Services


Prestation
 Foot-ball

Sport.fr
 Jeudi 18 septembre 2014 à 21:45:37

Dans un entretien accordé à l'un des sponsors d'Arsenal, Arsène Wenger est revenu sur le plus grand regret de sa carrière : celui d'avoir raté Cristiano Ronaldo. "J'étais tellement proche de faire signer Cristiano Ronaldo. Or non seulement je ne l'ai pas eu, mais il a signé à Manchester United. Ça fait encore mal", a expliqué Wenger.

 Foot-ball

Sport.fr
 Vendredi 19 septembre 2014 à 02:10:08

Dans un entretien accordé à l'un des sponsors d'Arsenal, Arsène Wenger est revenu sur le plus grand regret de sa carrière : celui d'avoir raté Cristiano Ronaldo. "J'étais tellement proche de faire signer Cristiano Ronaldo. Or non seulement je ne l'ai pas eu, mais il a signé à Manchester United. Ça fait encore mal", a expliqué Wenger.

 Foot-ball

Sport.fr
 Vendredi 19 septembre 2014 à 10:25:37

Dans un entretien accordé à l'un des sponsors d'Arsenal, Arsène Wenger est revenu sur le plus grand regret de sa carrière : celui d'avoir raté Cristiano Ronaldo. "J'étais tellement proche de faire signer Cristiano Ronaldo. Or non seulement je ne l'ai pas eu, mais il a signé à Manchester United. Ça fait encore mal", a expliqué Wenger.

 Foot-ball

l'équipe.fr
 Samedi 20 septembre 2014 à 18:16:04

Un triplé de Cristiano Ronaldo, deux doublés de Gareth Bale et Javier Hernandez et une frappe lumineuse de James Rodriguez ont offert la victoire au Real Madrid, samedi au Riazor contre La Corogne (8-2). Les Merengue se relancent en Liga, après deux défaites d'affilée, en remontant provisoirement à la 5e place. Après la démonstration mardi à Santiago-Bernabeu contre Bâle (5-1), le Real Madrid voulait confirmer sa fragile embellie samedi, au Riazor contre La Corogne (8-2). ...

 Foot-ball

Sport.fr
 Mardi 16 septembre 2014 à 20:05:05

En 2012, le Real Madrid avait été éliminé par le Bayern Munich en demi-finale de la Ligue des champions aux tirs au but. Une séance au cours de laquelle Cristiano Ronaldo avait manqué son premier penalty. Coach des Merengue à l'époque, José Mourinho est revenu sur cet échec à la télé portugaise. "Quand votre meilleur joueur, le meilleur tireur de penalty, celui en qui vous mettez toute votre foi, échoue en premier, c'est une frustration qui ne disparait jamais", a expliqué le ...

 Foot-ball

Sport.fr
 Mardi 16 septembre 2014 à 15:05:16

En 2012, le Real Madrid avait été éliminé par le Bayern Munich en demi-finale de la Ligue des champions aux tirs au but. Une séance au cours de laquelle Cristiano Ronaldo avait manqué son premier penalty. Coach des Merengue à l'époque, José Mourinho est revenu sur cet échec à la télé portugaise. "Quand votre meilleur joueur, le meilleur tireur de penalty, celui en qui vous mettez toute votre foi, échoue en premier, c'est une frustration qui ne disparait jamais", a expliqué le ...

 Foot-ball

Sport.fr
 Mercredi 17 septembre 2014 à 11:05:14

En 2012, le Real Madrid avait été éliminé par le Bayern Munich en demi-finale de la Ligue des champions aux tirs au but. Une séance au cours de laquelle Cristiano Ronaldo avait manqué son premier penalty. Coach des Merengue à l'époque, José Mourinho est revenu sur cet échec à la télé portugaise. "Quand votre meilleur joueur, le meilleur tireur de penalty, celui en qui vous mettez toute votre foi, échoue en premier, c'est une frustration qui ne disparait jamais", a expliqué le ...

 Foot-ball

Sport.fr
 Mardi 16 septembre 2014 à 15:05:52

Cristiano Ronaldo n'hésite pas à user de son autorité lorsqu'il en ressent le besoin. Lundi, le Portugais a demandé à James Rodriguez de changer de groupe pour pouvoir faire un toro à l'entraînement. Une demande que le Colombien ne semble pas vraiment avoir compris, lui qui a ensuite rejoint un autre groupe l'air embêté.

 Foot-ball

Sport.fr
 Mercredi 17 septembre 2014 à 11:05:39

Cristiano Ronaldo n'hésite pas à user de son autorité lorsqu'il en ressent le besoin. Lundi, le Portugais a demandé à James Rodriguez de changer de groupe pour pouvoir faire un toro à l'entraînement. Une demande que le Colombien ne semble pas vraiment avoir compris, lui qui a ensuite rejoint un autre groupe l'air embêté.

 Foot-ball

Sport.fr
 Mardi 16 septembre 2014 à 20:05:03

Cristiano Ronaldo n'hésite pas à user de son autorité lorsqu'il en ressent le besoin. Lundi, le Portugais a demandé à James Rodriguez de changer de groupe pour pouvoir faire un toro à l'entraînement. Une demande que le Colombien ne semble pas vraiment avoir compris, lui qui a ensuite rejoint un autre groupe l'air embêté.

 Sport

20minutes.fr
 Mardi 16 septembre 2014 à 09:45:10

FOOTBALL - Comme quoi, le patron au Real Madrid, c'est toujours le Portugais...C'est une petite séquence qui va réveiller en vous cette petite douleur d'enfance, quand les meilleurs joueurs de foot de l'école ne voulaient pas de vous dans leur équipe. Sauf que cette fois, la scène a lieu au Real Madrid lors d'un entraînement. Alors que les joueurs se mettent en place pour un toro pendant l'échauffement de lundi, Cristiano Ronaldo se rend compte qu'il y a un joueur de trop dans son ...

 Foot-ball

l'équipe.fr
 Mardi 16 septembre 2014 à 08:25:40

La phase de groupes de la Ligue des champions débute ce mardi, et l'occasion est offerte à Xavi ou Casillas de dépasser Raul au nombre d'apparitions dans l'épreuve, et au duo Messi-Ronaldo de se battre pour le titre de meilleur buteur. Après le titre du Real Madrid au printemps dernier, l'Espagne veut elle asseoir un peu plus sa domination. Toutes les statistiques présentées ci-dessous sont calculées à partir de la campagne 1992-1993, date de création de la Ligue des champions ...

 Sport

20minutes.fr
 Mardi 16 septembre 2014 à 15:35:55

FOOTBALL - Comme quoi, le patron au Real Madrid, c'est toujours le Portugais...C'est une petite séquence qui va réveiller en vous cette petite douleur d'enfance, quand les meilleurs joueurs de foot de l'école ne voulaient pas de vous dans leur équipe. Sauf que cette fois, la scène a lieu au Real Madrid lors d'un entraînement. Alors que les joueurs se mettent en place pour un toro pendant l'échauffement de lundi, Cristiano Ronaldo se rend compte qu'il y a un joueur de trop dans son ...

 Sport

20minutes.fr
 Mardi 16 septembre 2014 à 13:35:03

FOOTBALL - Comme quoi, le patron au Real Madrid, c'est toujours le Portugais...C'est une petite séquence qui va réveiller en vous cette petite douleur d'enfance, quand les meilleurs joueurs de foot de l'école ne voulaient pas de vous dans leur équipe. Sauf que cette fois, la scène a lieu au Real Madrid lors d'un entraînement. Alors que les joueurs se mettent en place pour un toro pendant l'échauffement de lundi, Cristiano Ronaldo se rend compte qu'il y a un joueur de trop dans son ...

 Foot-ball

Sport.fr
 Vendredi 19 septembre 2014 à 16:50:42

Dans un entretien accordé à l'un des sponsors d'Arsenal, Arsène Wenger est revenu sur le plus grand regret de sa carrière : celui d'avoir raté Cristiano Ronaldo. "J'étais tellement proche de faire signer Cristiano Ronaldo. Or non seulement je ne l'ai pas eu, mais il a signé à Manchester United. Ça fait encore mal", a expliqué Wenger.

 Foot-ball

Sport.fr
 Jeudi 19 septembre 2014 à 01:20:16

Dans un entretien accordé à l'un des sponsors d'Arsenal, Arsène Wenger est revenu sur le plus grand regret de sa carrière : celui d'avoir raté Cristiano Ronaldo. "J'étais tellement proche de faire signer Cristiano Ronaldo. Or non seulement je ne l'ai pas eu, mais il a signé à Manchester United. Ça fait encore mal", a expliqué Wenger.

 Foot-ball

Sport.fr
 Jeudi 18 septembre 2014 à 23:55:23

Dans un entretien accordé à l'un des sponsors d'Arsenal, Arsène Wenger est revenu sur le plus grand regret de sa carrière : celui d'avoir raté Cristiano Ronaldo. "J'étais tellement proche de faire signer Cristiano Ronaldo. Or non seulement je ne l'ai pas eu, mais il a signé à Manchester United. Ça fait encore mal", a expliqué Wenger.

 Foot-ball

Sport.fr
 Vendredi 19 septembre 2014 à 12:12:47

Dans un entretien accordé à l'un des sponsors d'Arsenal, Arsène Wenger est revenu sur le plus grand regret de sa carrière : celui d'avoir raté Cristiano Ronaldo. "J'étais tellement proche de faire signer Cristiano Ronaldo. Or non seulement je ne l'ai pas eu, mais il a signé à Manchester United. Ça fait encore mal", a expliqué Wenger.

 Foot-ball

Sport.fr
 Vendredi 19 septembre 2014 à 14:15:09

Dans un entretien accordé à l'un des sponsors d'Arsenal, Arsène Wenger est revenu sur le plus grand regret de sa carrière : celui d'avoir raté Cristiano Ronaldo. "J'étais tellement proche de faire signer Cristiano Ronaldo. Or non seulement je ne l'ai pas eu, mais il a signé à Manchester United. Ça fait encore mal", a expliqué Wenger.

 Foot-ball

Sport.fr
 Vendredi 19 septembre 2014 à 11:36:23

Dans un entretien accordé à l'un des sponsors d'Arsenal, Arsène Wenger est revenu sur le plus grand regret de sa carrière : celui d'avoir raté Cristiano Ronaldo. "J'étais tellement proche de faire signer Cristiano Ronaldo. Or non seulement je ne l'ai pas eu, mais il a signé à Manchester United. Ça fait encore mal", a expliqué Wenger.