Services


Prestation
Derniers articles parus

Miley Cyrus tente-elle de ruiner sa carrière ?

People
yannick roussel
 | 
Lundi 30 juillet 2012 à 17:48:27

A trop vouloir casser son image de gentille fille sage, Miley Cyrus prend la voie dangeureuse de choquer une partie des Américains.


La jeune actrice a posté ces derniers jours une photo d'elle sur son compte Twitter. Vêtue d'un short court, assise en tailleur, elle pose avec un vieux magazine
"Playboy" et une affiche promo très vulgaire de la rappeuse Lil' Kim en arrière plan de 1996 : maillot de bain, fourrure sur le dos et jambes écartées ... . Pour accompagner cette image, elle ajoute "@GREY__NAT je rattrape mon retard en lecture superficielle. #mesamissontmieuxquelestiens
PS @Dolly_Parton tu avais l'air sexy ! Tu l'es toujours !".

Ce coup de comm' a fait réagir en tout cas Dan Gainor, membre de l'Institut de la Culture et des Médias. Ce dernier déclare au magazine "RadarOnline" :
"Miley Cyrus continue d'être l'exact contraire d'un modèle pour ses jeunes fans. Elle est passée de Hannah Montana à une vie auto-revendiquée de camée dont ses vidéos vendent la vie, et non la musique. Rappelez-vous, c'est la même Miley qui faisait de la pole-dance à 16 ans sur la scène des Teen Choice Awards, donc faire de la promo pour Playboy à 19 ans n'a rien d'étonnant ! "

Il semble bien que rien ne va plus pour elle. Même son fiancé, Liam Hemsworth, déclare qu'elle ressemble à une "clocharde".